T O M B O Y - forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Drama] Dragonzakura

2 posters

Go down

[Drama] Dragonzakura Empty [Drama] Dragonzakura

Post by  Sun 26 Dec - 2:50

[You must be registered and logged in to see this image.]

Année : 2005
Nombre d'épisodes : 11
Genres: Comédie
Pays: Japon
Acteurs principaux:
# Abe Hiroshi : Sakuragi Kenji
# Hasegawa Kyoko : Ino Mamako
# Yamashita Tomohisa (NewS) : Yajima Yuusuke
# Koike Teppei (WaT) : Ogata Hideki
# Nagasawa Masami : Mizuno Naomi
# Nakao Akiyoshi : Okuno Ichirou 
# Nogiwa Yoko : Tatsuno Yuriko 
# Saeko : Kobayashi Maki 
# Aragaki Yui : Kousaka Yoshino

Synopsis:
Le lycée de Ryuuzan est malheureusement réputé pour ses cancres, ses délinquants et tout ces élèves qui n'ont aucun avenir : la moyenne du lycée aux examens est de 36/100. Tous sont sujets aux critiques et aux moqueries de leur famille et des élèves du lycée d'excellence situé à 100 mètres de là. Ryuuzan est au bord de la faillite et la directrice n'a d'autre choix que de mettre au chômage toute l'équipe enseignante. C'est alors qu'elle fait appelle à un jeune avocat : Sakuragi Kenji.

Celui-ci lui demande de lui accorder une année pour redorer le blason du lycée. Lui-même ancien délinquant, il va créer une classe spéciale aux méthodes de travail bien particulières pour envoyer 5 élèves à l'Université la plus prestigieuse du Japon : Todai!


Note: Dragonzakura est fondé sur le manga éponyme de Norifusa Mita.


Avis Perso: C'est le tout premier drama que j'ai regardé. Des épisodes d'1h sont alors pour moi particulièrement longs!
Abe Hiroshi est vraiment un bel homme et un très bon acteur! Yamashita Tomohisa et Koike Teppei sont trop cute et Dokyu Saeko est trop kawaii ^_^
à part ça, je trouve les premiers épisodes consacrés à la recherche de ces 5 élèves trop longs et monotones : on s'ennuie, j'ai failli laisser tombé! Mais plus on comprend les situations personnelles de chacun et qu'on découvre les méthodes de travail, plus on veut savoir les résultats des examens (qui ne sont pas ceux qu'on aurait pensé!). Petit plus concernant l'humour!!!
Lô

Messages : 383
Date d'inscription : 2010-12-25

http://loftu.skyrock.com/

Back to top Go down

[Drama] Dragonzakura Empty Re: [Drama] Dragonzakura

Post by yoni Wed 5 Jan - 9:30

Haha, j'adore Abe Hiroshi, c'est un excellent acteur je trouve!
Il est délirant aussi dans Kekkon Dekinai Otoko!
yoni
yoni

Messages : 193
Date d'inscription : 2010-12-26

Back to top Go down

[Drama] Dragonzakura Empty Re: [Drama] Dragonzakura

Post by Guest Fri 4 Feb - 2:23

J'ai beaucoup aimé, Dans les drama school il y a aussi Gokusen !

Guest
Guest


Back to top Go down

[Drama] Dragonzakura Empty Re: [Drama] Dragonzakura

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum