T O M B O Y - forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MBLAQ

2 posters

Go down

MBLAQ Empty MBLAQ

Post by Aizu Mon 18 Jul - 4:14

[You must be registered and logged in to see this image.]
de gauche à droite : Mir, Thunder, G.O, SeungHo, Joon


MBLAQ (엠블랙), l'acronyme de " Music Boys Live in Absolute Quality ", est un groupe de cinq membres sud-coréen crée par le célèbre chanteur coréen pop/R&B, Bi Rain sous son propre label J. Tune Entertainment. Le groupe a fait ses débuts le 9 Octobre 2009 au concert de Rain, " Legend of Rainism ". Le 14 Octobre 2009 le groupe a sorti son premier single, "JUST BLAQ", qui a été en tête de plusieurs charts online en Corée du Sud.
Le nom du fanclub MBLAQ est " A+ " (A Plus) et leur couleur officiel est le Pearl Chocolate.
Les A+ se divisent en plusieurs catégories, en fonction du membre qu'ils préfèrent. En effet, presque chaque membre des MBLAQ a un fanclub particulier :

● Mir : MIRacle
● Seung Ho : SeungHolics
● Thunder : Soonja
● Joon : J+

La J. Tune a révélé en 2010 qu'une fusion sera faite entre elle et la JYP. Les Miss A ont déjà reconduit leur contrat pour l'agence qui naitra de cette fusion quand au MBLAQ ils sont restés sous la direction de J. Tune Camp.
Les MBLAQ font officiellement leur début au Japon le 4 Mai 2011 avec leur single " Your Luv " qui se retrouve projeté 1er dans L'Oricon chart journalier et 2nd dans le permanent.
Ils ont eu un grand succès avec leur premier single japonais " Your Luv ".

Récemment ils ont participé à l'OST du drama Lie To Me.
Les MBLAQ vont tenir pour la première un concert le 20 août 2011 qui s'appelle " MEN IN MBLAQ ", les teaser de chaque membre sortent un par un : Mir (21Juin), CheonDung (24 Juin), Joon (28 Juin), G. O (1 Juillet), et SeungHo (8 Juillet)...


SEUNG HO [ LEADER ] (승호)
Nom : Yang Seungho (양승호)
Date de naissance : 16. 10. 1987
Position dans le groupe : Leader, Chanteur


G. O (지오)
Vrai nom : Jeong Byeongheui (정병희)
Date de naissance : 06. 11. 1987
Position dans le groupe : Chanteur principal
G. O est un ancien membre du groupe mixte coréen, TYKEYS, composé de trois membres qui ont fait leur début en 2006.
Il a une petite amie depuis Noël 2010 et il est très ami avec Ju Yeon du groupe after school.


JOON (준)
Vrai nom : Lee Changsun (이창선)
Date de naissance : 07. 02. 1988
Position dans le groupe : Chanteur, Danseur principal
Joon joue dans le film Ninja Assassin (Sorti le 10 Fevrier 2010 en VF) en tant que le jeune Raizo, le héros du film joué par Rain.
Depuis il a joué aussi dans Jungle Fish 2 au côté de JiYeon des T-Ara.


CHEON DUNG (천둥)
Vrai nom : Park Sanghyeon (박상현)
Surnom : Thunder
Date de naissance : 07. 10. 1990
Position dans le groupe : Rappeur, Chanteur, Danseur
CHEON DUNG est le petit frère de Sandara Park des 2NE1. Il a remplacé le membre Sang Bae (상배) après qu'il ait soudainement quitté le groupe juste avant leurs débuts. Il a été ajouté deux semaines avant les début de MBLAQ, ce qui fait que la voix sur le CD Just Blaq ne correspond pas à la sienne mais à celle de Sang Bae.
Il a supprimé ses tweets suite au commentaire déplacé des fans sur le staff après que Thunder est changé de coupe de cheveux, il a retweeté peu de temps après mais depuis il fait beaucoup plus attention à ces messages.


MIR (미르)
Vrai nom : Bang Cheolyong (방철용)
Date de naissance : 10. 03. 1991
Position dans le groupe : Rappeur principal
Mir est le petit frère de l'actrice coréenne
Go Eun Ah.
Il a été moins présent dans les émissions TV et live du groupe pour problème de santé (il avait une lésion a la colonne vertébrale)

-EX-MEMBRES-


SANG BAE (상배)

Nom : Kim Sang Bae (김상배)
Date de naissance : 29. 04. 1991
Il est parti deux semaines avant les débuts des MBLAQ, sur les chansons du single Just Blaq c'est sa voix qu'on entend.

-EMISSIONS-


● Mnet Making The Artist
● Mnet Idol Cam
● Celebrities Goes To School
● Idol Army Show saison 5
● MBLA Sesame Player

Mon Piti avis xD

Je les adore ces mecs, ils sont géniaux, drôles, ne se prennent pas la tete. C'est toujours un plaisir de les voir ! Ah ! L'émission Sesame PLayer et Idol Army sont géniales 8D Moi j'ai un petit faible pour SeungHo il me donne envie de le chouchouter ~~
Je rajouterais des vidéos plus tard ;D
Ah, avant d'aller me coucher, voila le mv de leur dernière chanson, Mona Lisa <3

Aizu
Aizu

Messages : 177
Date d'inscription : 2011-03-15

Back to top Go down

MBLAQ Empty Re: MBLAQ

Post by Rose Mon 18 Jul - 14:17

Je ne connaissais pas, je découvre et pour le moment Mona Lisa me plaît (la choré par contre... XDDDDDD my Darling comprendra!)
Rose
Rose
Admin~
Admin~

Messages : 1445
Date d'inscription : 2011-04-26
Age : 36
Localisation : Lille / リール
Emploi/loisirs : Fan N°1 de Milk Pan ♥ Fiancée de Julen ♥

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum