T O M B O Y - forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SERIE TV - US] White Collar.

Go down

[SERIE TV - US] White Collar. Empty [SERIE TV - US] White Collar.

Post by Chiba Sun 20 Nov - 20:15

Bon, voilà, je vois que le forum des séries est ouvert. Alors j'peux pas m'en empêcher, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est de me grouiller de faire une fiche de présentation de White Collar.
Une série.. magnifique, absolument à connaître.
Etant accro, dopé, drogué, shooté au White Collar depuis quelques temps déjà (comme en témoigne ma sign), je prend ça comme un devoir absolu.
Bref.

[SERIE TV - US] White Collar. White-collar-s2

WHITE COLLAR

Nom français: (merdique, alors vous y fiez pas.) FBI: duo très spécial.
Par: Jeff Eastin.
Commencé en: 2009
Nombre de saisons: 3 (courtes: de 10 à 14 épisodes chacune). La saison 4 commence en Janvier 2012.

Résumé: Le très, très sexy Neal Caffrey, faussaire et escroc de renommée, réussit à s'enfuir de la prison où il purgeait sa peine de 4 ans, après que Kate, la femme qu'il aime lui annonce que tout est fini. Entre alors en scène Peter Burke, l'agent du FBI qui l'avait poursuivi pendant 3 ans avant de le mettre sous les verrous. Celui-ci arrive à le rattraper très rapidement, et un marché et une amitié s'installe entre les deux hommes; Neal deviendra consultant pour le FBI sous la surveillance de Peter, en échange de sa pseudo-liberté (il gardera un bracelet électronique à la cheville). Neal profite alors de cette liberté relative pour enquêter avec son vieil ami escroc lui aussi, Mozzie, sur la disparition de Kate, qu'il croit en danger.

Acteurs: (Bonjour le cast parfait !)

[SERIE TV - US] White Collar. Round22theme3 Matt Bomer (je vous présente mon idole o/) aka Neal Caffrey

[SERIE TV - US] White Collar. Tim_dekay21 Tim DeKay aka Peter Burke

[SERIE TV - US] White Collar. 1znppw7_th Tiffani Thiessen as Elizabeth Burke

[SERIE TV - US] White Collar. Garson Willie Garson aka Mozzie.

[SERIE TV - US] White Collar. Alexicon04 Alexandra Daddario aka Kate Moreau.

[SERIE TV - US] White Collar. Neal-Caffrey-neal-caffrey-15069940-100-100 Fedora aka le chapeau de Neal. (Sisi, c'est un des persos préférés des fans) o/

POURQUOI REGARDER WHITE COLLAR ? C'est simple, je vous dis de regarder, vous regardez, c'est tout. :3
Bon, premièrement, je dois avouer que en général je regarde les séries policières uniquement pour les relations entre les personnages, mais là j'dois avouer que les enquêtes sont particulièrement intéressantes, tout est basé sur l'art.
Ensuite, on suit sans cesse un fil continu, une intrigue ultra-géniale (qui commence avec la "disparition" de Kate). Neal va-t-il décider de prendre sa vie en main ou son appât du gain/vengeance va-t-il le faire repasser de l'autre côté des barreaux ? Choisira-t-il son amitié (voire plus "father/son almost sometimes, siblings, sometimes they look like an old-married couple" [des fois, presque père/fils, frères, et des fois on dirait un vieux couple.], comme l'a si bien dit Tim DeKay, l'acteur de Peter lors d'une interview :3) avec Peter, ou son amour pour Kate ? HIHI 8DD
Aussi, la série passe par tous les genres; du comique au dramatique, du thriller à la romance (ouai enfin pas trop quand même, juste ce qu'il faut.). Y en aura pour tous les goûts.
Enfin, sa relation avec Peter, qui est la ligne directrice de la série, est absolument exceptionnelle. *3*
Bref: Enjoy.

Previews:
Comedie:

Peter&Neal + Tragedy:

Quotes à retenir:

Neal: "Out of all people in my life.. Mozzie, even Kate you know.. You're the only one.."
Peter: "The only one what ?"
Neal: "The only person in my life I trust.."

Peter: "You look like a cartoon.."
Neal: "This is classic Rat-Pack."
Peter: "Okay... Dino !"

Peter: "You said goodbye to everyone but me.. Why ?
Neal: "I don't know.."
Peter: "Yes you do."
Neal: "No I don't ! ... You know why !"
Peter: "Tell me."
Neal: "Because you're the only one who could change my mind.."


Ah, et aussi: MATT BOMER EST GAY *fantasmefantasmemeurtdanssonexplosionnasaleduplusgrosfantasmedesavie.*

Chiba
Chiba

Messages : 288
Date d'inscription : 2011-08-25
Age : 30
Localisation : Dans une orgie de mouches.

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum