Hiya o/

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Hiya o/

Post by Aël on Mon 31 Oct - 6:11

Bonsoir o/ (Enfin non, bonjour plutôt, vu l'heure)

Alors moi, officiellement c'est Agathe, mais comme vous pouvez le constater c'est un nom beaucoup trop féminin à mon goût (et on ne peut malheureusement pas le masculiniser v_v) donc j'aurais tendance à préférer Aël, si ça ne vous dérange pas... D:
    A part ça j'ai 17 ans depuis exactement 11 jours o/ J'habite à Paris et je suis en terminale L.

Je sais même plus comment je suis arrivé sur ce forum. Oô Pas par hasard en tout cas, vu que depuis deux mois et quelques je n'ai plus qu'une chose en tête : ressembler à un mec. Limite je suis vexé par les « mademoiselle » dits sans la moindre hésitation. Donc bref, c'est un peu devenu une obsession, je rêve d'avoir un torse tout plat comme les mecs, et peut-être même d'avoir quelque chose à mettre dans mes boxers (mais bon euh. ça. voilà quoi.) Et du coup j'me pose pleins de questions. J'sais pas si je peux vraiment me considérer comme une Tomboy, parce que bon. Je fais quand même encore beaucoup plus fille que je ne le voudrais, je trouve. T_T Et puis j'ai cru comprendre que les Tomboys allaient de paire avec une Tomboy girl et étaient plutôt bi ou lesbiennes, ce qui n'est absolument pas mon cas. J'me suis longtemps questionné à ce sujet, mais c'est indéniable, j'aime les garçons. e__e Du moins je pense, je suis jamais tombée amoureuse d'une fille. Mais tout est possible. o/ Enfin bref, je veux bien faire partie du groupe Tomboys quand même. e_e