Hiya o/

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Hiya o/

Post by Aël on Mon 31 Oct - 6:11

Bonsoir o/ (Enfin non, bonjour plutôt, vu l'heure)

Alors moi, officiellement c'est Agathe, mais comme vous pouvez le constater c'est un nom beaucoup trop féminin à mon goût (et on ne peut malheureusement pas le masculiniser v_v) donc j'aurais tendance à préférer Aël, si ça ne vous dérange pas... D:
    A part ça j'ai 17 ans depuis exactement 11 jours o/ J'habite à Paris et je suis en terminale L.

Je sais même plus comment je suis arrivé sur ce forum. Oô Pas par hasard en tout cas, vu que depuis deux mois et quelques je n'ai plus qu'une chose en tête : ressembler à un mec. Limite je suis vexé par les « mademoiselle » dits sans la moindre hésitation. Donc bref, c'est un peu devenu une obsession, je rêve d'avoir un torse tout plat comme les mecs, et peut-être même d'avoir quelque chose à mettre dans mes boxers (mais bon euh. ça. voilà quoi.) Et du coup j'me pose pleins de questions. J'sais pas si je peux vraiment me considérer comme une Tomboy, parce que bon. Je fais quand même encore beaucoup plus fille que je ne le voudrais, je trouve. T_T Et puis j'ai cru comprendre que les Tomboys allaient de paire avec une Tomboy girl et étaient plutôt bi ou lesbiennes, ce qui n'est absolument pas mon cas. J'me suis longtemps questionné à ce sujet, mais c'est indéniable, j'aime les garçons. e__e Du moins je pense, je suis jamais tombée amoureuse d'une fille. Mais tout est possible. o/ Enfin bref, je veux bien faire partie du groupe Tomboys quand même. e_e

A part ça, que dire d'autre. Je suis passionné de graphisme, de photo et de cinéma. Je voue un culte à Stanley Kubrick, à Christoph Waltz et aux lamas. ♥ Côté musique, j'écoute de tout (sauf du rap), Ça peut varier de Rammstein à Beethoven sans le moindre problème, en passant par Julien Clerc (si si) et Lady Gaga. o/ En fait, je me préoccupe pas vraiment du genre de la musique que j'écoute, l'important c'est que ça me plaise.
    Et, aussi, pour tout ce qui est culture et musique japonaise/mangas/animes et tout le tremblement (parce que j'ai l'impression que tout le monde ici s'y intéresse plus ou moins)... j'y connais absolument rien. XD J'me rappelle avoir écouté The Gazette et Dir en Grey il y a fort longtemps, et essayé de regarder un anime (je me rappelle même plus c'que c'était... Wolf's Rain, je crois) mais j'ai jamais accroché. *PATAPER D8*

Donc, voilàvoilà, me semble que j'ai fait le tour.
    Ah, aussi. Y a une question que j'me pose depuis le début... Pourquoi des poireaux ?

(Et puis maintenant je vais peut-être essayer d'aller dormir un peu, aussi, ce serait judicieux *insomniaque power*)

Last edited by Aël on Fri 16 Mar - 11:09; edited 1 time in total
Aël

View user profile http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me

Back to top Go down

Re: Hiya o/

Post by Julen on Mon 31 Oct - 11:54

Bienvenue parmi nous ^_*
Julen

View user profile

Back to top Go down

Post by Swan on Mon 31 Oct - 13:39

Coucou ^^

Si tu cherches trop à te catégorifier tu vas te perdre pour rien, laisse les choses aller comme elles sont et ce sera mieux =)

A la base je ne suis pas lesbienne non plus, on va dire qu'il y a eu une exception en quelque sorte ^^

Sauf que moi je suis partante pour recommencer à 400% XD

Oula j'en dis des choses Oo j'en oublie de te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue !!
Swan

View user profile

Back to top Go down

Post by Yaya [Shizuma] on Mon 31 Oct - 14:04

Bienvenue parmi nous ne te prends pas trop la tête et profites de la vie comme elle vient Very Happy
Yaya [Shizuma]

View user profile http://www.facebook.com/profile.php?id=1504268698

Back to top Go down

Post by sakaya on Mon 31 Oct - 14:12

welcooome here cheers
sakaya

View user profile http://facebook.com/sakayash

Back to top Go down

Post by Aël on Mon 31 Oct - 14:30

Merci à vous quatre. Smile

Swan wrote:Si tu cherches trop à te catégorifier tu vas te perdre pour rien, laisse les choses aller comme elles sont et ce sera mieux =)
    D'accord, mais c'est stressant de pas savoir D8
Aël

Back to top Go down

Post by Swan on Mon 31 Oct - 15:14

Y a des réponses qui sont pas toujours concrètes ^^ tout dépend de ce que tu ressent, et pas forcément en amour, pour tout ce que tu sent que tu as besoin de faire pour te sentir bien =)
Swan

View user profile

Back to top Go down

Post by Nao-Atsukoi on Mon 31 Oct - 18:27

Bienvenue! ^^

Je suis passé par là aussi ^^ Personnellement ça à dû me prendre environ 6mois/1an avant d'être d'avoir une réponse mais ça varie selon les personnes! Smile Alors courage tu peux compter sur nous! Very Happy

Nao-Atsukoi

View user profile

Back to top Go down

Post by KsokZ on Tue 1 Nov - 16:02

Hey, bienvenue à toi, et si tu as des questions concernant le fait que tu veuilles un torse plat, etc... Je pense être le plus apte à te renseigner, haha.
KsokZ

View user profile

Back to top Go down

Post by Rose on Tue 1 Nov - 17:20

Spoiler:
[You must be registered and logged in to see this link.]
BIENVENUE!!!! Non je n'aime pas les Lamas non plus >.> =D

[You must be registered and logged in to see this image.] "And I'll always be your super lover! I'm your super, super lover, GO!" Chao ji ai ren, MissTER [You must be registered and logged in to see this image.]
Spoiler:
MissTER Let's go [You must be registered and logged in to see this image.]
Milk is cute *___*

~~ [You must be registered and logged in to see this image.] ~~ Niu Nai is mine ~~ [You must be registered and logged in to see this image.] ~~ 小王子
[You must be registered and logged in to see this image.] Fiancée de Julen [You must be registered and logged in to see this image.] As the world falls down [You must be registered and logged in to see this link.]
Rose
Admin~
Admin~

View user profile http://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184

Back to top Go down

Post by Nahash on Tue 1 Nov - 18:36

Bienvenue Very Happy
Nahash

View user profile

Back to top Go down

Post by Jason on Tue 1 Nov - 20:51

Bienvenu !

Jason
Admin~
Admin~

View user profile http://take-me-out-girl.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Aël on Tue 1 Nov - 22:27

Merci à tous Very Happy

Nao-Atsukoi wrote:
    Je suis passé par là aussi ^^ Personnellement ça à dû me prendre environ 6mois/1an avant d'être d'avoir une réponse mais ça varie selon les personnes! Smile Alors courage tu peux compter sur nous! Very Happy
    ... Awi, alors j'suis pas sorti de l'auberge. e__e

KsokZ wrote:Hey, bienvenue à toi, et si tu as des questions concernant le fait que tu veuilles un torse plat, etc... Je pense être le plus apte à te renseigner, haha.
    Ah, toi aussi ? ._.
    Je pense avoir momentanément réglé ce problème, j'ai réussi à commander un binder avec ma mère *w* Elle a pas l'air de bien comprendre pourquoi j'veux pas de seins mais bon, c'est un début...

@Rose: Haha, jerry. xD Je m'attendais pas du tout à des lamas. *w*
Aël

Back to top Go down

Post by N ♥ c h i [Milky'boy] on Wed 2 Nov - 0:45

Tu sais être tomboy ne veut pas forcément dire être lesbienne ou bi x) C'est juste l'état d'esprit qui fait d'un tomboy ce qu'il est ~~ En Asie, les certains hommes trouvent ce style très sexy pour nous autres de la gente féminine ! En tout cas, miaaaow de bienvenue !
N ♥ c h i [Milky'boy]

View user profile http://nachi-mboy.tumblr.com/

Back to top Go down

Post by Nao-Atsukoi on Wed 2 Nov - 1:11

Meuuh >< Je voulais pas te décourager!!! Moi j'ai un problème en plus,c'est mon jeune âge alors t'inquiètes pas! Smile

Nao-Atsukoi

View user profile

Back to top Go down

Post by Aël on Wed 2 Nov - 2:19

@N ♥️ c h i: Non, j'me doute bien, mais bon. x) Mon problème à moi c'est que les mecs qui me plaisent sont (presque) tous gays... e__e C'est légèrement problématique.
    Et sinon, merci. Smile

@Nao-Atsukoi: Ah oui, je n'avais pas vu ton âge, ça doit pas vraiment aider, en effet. >< Et j'imagine que ton entourage n'apprécie pas vraiment. Tout comme le mien. o/ Enfin, y a très peu de gens vraiment au courant de ce que je "deviens", mais ceux qui savent restent perplexes. j'ai droit à des "Grandis un peu et assume d'être une fille" c'est génial. o/
Aël

Back to top Go down

Post by Minapi on Wed 2 Nov - 5:31

Bon je suis insomniaque et acccro au RP donc faut pas m'en vouloir si je te dit Bienvenu cheers que maintenant u.u
hey attend je vais me faire tapper mais... The Gazettes c'est des méchant (bah quoi? je dit pas de gros mots) les Dir en Grey c'est mieux.... et Slipknot /PAN/
Tu veux devenir mon n'ami ? *-* /PANPAN/ (culcul?)
bon sinon j'ai lu tout ton discours... bah moi je suis lesbienne mais par contre j'ai le meme probleme que toi... je ressemble toujours et encore a une fille et a longueurs de journée j'entend des "mademoiselle" T.T ça sa tue....
bref...
Bienvenue n'ami n___n
P.S: je sais pas se qui me prend de parler comme une gamine de 5 ans (et moins)
P.P.S: Je kiff les lamas /PANPANPAN/
Minapi

View user profile http://bouboule-manga-sachy.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Aël on Thu 3 Nov - 19:36

Gnnh RP *w* Dommage que j'y arrive plus trop...

Ha nan mais moi aussi, ça commence à m'énerver que tout le monde voit que j'suis une fille. En plus je sais pas trop quoi faire pour y ressembler le moins possible. e__e

Rhowi, keupin ! O/ *bam*
Aël

Back to top Go down

Post by Nao-Atsukoi on Thu 3 Nov - 21:13

Bah oui t'a raison on a vraiment le même problème et les même envies :/
Pour les "grandit un peu" ou même "espèce de travestie" comme j'y est eu droit,je les envoie tout simplement balader à ma façon en faisait semblant que ça ne m'atteint pas et ils s'y sont habitué et ne font même plus gaffe à moi! Smile Enfin ça c'est que au collège après la famille c'est un autre problème malheureusement ^^'
Bon je vais pas faire un monologue non plus alors si je trouve une astuce ou n'importe quoi,je te le ferais savoir! ^^

Nao-Atsukoi

View user profile

Back to top Go down

Post by Aël on Thu 3 Nov - 22:33

Ça serait des gens extérieurs je m'en ficherais totalement, mais c'est mes amies qui me sortent des trucs comme ça, quoi... Enfin, elles m'insultent pas ni rien (heureusement d'ailleurs) mais je sens bien que c'est un sujet sensible et que pour elles c'est pas normal, quoi. C'est toujours vexant, quand c'est des gens proches, de voir qu'on a absolument pas la même mentalité... (Elles c'est genre vive les mecs poilus virils *vomit* l'alcool et la clope, on est juste pas du tout dans le même trip maybon o/)
    Après, dans ma famille, y a que ma mère qui est un tout petit peu au courant, vu que j'ai du passer par elle pour pouvoir commander mon binder. Mais je ne sais pas si elle a vraiment compris, ni ce qu'elle en pense si c'est le cas. Et je préfère pas y penser. ><

Moi j'dis, on a pas d'bol. ç_ç En tout cas, si jamais tu trouves un truc, je veux bien être au courant oui x) c'est super gentil, merci n_n
Aël

Back to top Go down

Post by Nao-Atsukoi on Sat 5 Nov - 0:44

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une amie qui me soutient,les autres c'est un peu comme toi mais pas aussi fort je pense on me rappelle juste que je suis une fille quand j'ai le malheur de parler au masculin ou comme une bi (que je suis mais ils ne sont pas au courant --').
T'a beaucoup de chance pour le binder par contre >< ma mère elle change carrément de sujet et pourtant je dis que c'est pour un cosplay (ce qui n'est pas totalement faux u_u) du coup ses doutes sont seulement quand je veux des fringues pour homme où les coupes courtes et masculines. Pourtant je voit déjà que ça la gêne alors que je en lui est pas dit directement ou clairement..

Je confirme on a pas de bol,mais heureusement que y'a des gens comme nous qui nous comprenne dans ce monde de moutons!!
OK tu sauras tout!! Smile et de rien xD (encore désolé pour le roman ._.')

ps:Au passage je sais que c'est pas ici mais c'est quoi ton face pour que j'arrête les romans et embète les autres Smile

Nao-Atsukoi

View user profile

Back to top Go down

Post by xJun on Sat 5 Nov - 12:34

TERMINALE L TU GERES VIEUX.. oO
xJun

View user profile http://AMBIVALENCEx.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Aël on Sat 5 Nov - 19:22

@Nao: Moi aussi c'est pareil, dès qu'il m'arrive de parler de moi au masculin, on me fait : "Mais t'es une fille D:" Naaan, sans blague. --" Et puis mes parents, qui disent "ma fille" tout le temps dès qu'ils parlent de moi... e_e
    Le coup du cosplay pour le binder c'est pas mal. Moi j'aurais pas pu, je fais pas du tout de cosplay xD Mais sinon c'est pareil pour les coupes masculines. Ma mère est toujours derrière moi avec ses "PAS TROP COUUURT O/", et rien que tout à l'heure mon père m'a sorti que "Les coupes courtes avec les cheveux en pétard c'est pas pour les filles" ... C'est ma coupe actuelle. u.u
    Je te passe mon face' par mp. (;

@xJun: Ah, tu trouves. oô J'suis allé en L parce que je savais pas quoi faire. x) Et parce qu'y a plus de maths, aussi.
Aël

Back to top Go down

Post by xJun on Sat 5 Nov - 21:23

Tu gères c'est tout XD Moi j'ai fait la même, je savais pas quoi faire c'est pour ça. Et les maths, c'est trop chiants donc bon..
xJun

View user profile http://AMBIVALENCEx.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Aël on Sat 5 Nov - 22:03

Moi j'ai jamais rien compris, je plafonnais à 4 de moyenne depuis la 6ème. xD Enfin bref o/
Aël

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top