[Drama] Coffee Prince ~
T O M B O Y - forum :: Le salon / The livingroom :: Mangas / Animes / Dramas / Films / Youtube / Series :: Dramas
Page 1 of 2 • Share •
Page 1 of 2 • 1, 2 
[Drama] Coffee Prince ~
[You must be registered and logged in to see this image.]
Titre alternatif: The 1st Shop of Coffee
Année: 2007
Nombre d'épisodes: 17
Genres: Comedie
Pays: Corée
Acteurs principaux: Yun Eun Hye (Go Eun Chan), Gong Yoo (Choi Han Kyul), Chae Jeong An (Han Yoo Joo), Lee Seon Gyun (Choi Han Sung)
Synopsis: Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.
Avis Perso: Mon Drama préférer Eun Hye joue vraiment très bien, c'est un rôle qui lui convient parfaitement !!
Titre alternatif: The 1st Shop of Coffee
Année: 2007
Nombre d'épisodes: 17
Genres: Comedie
Pays: Corée
Acteurs principaux: Yun Eun Hye (Go Eun Chan), Gong Yoo (Choi Han Kyul), Chae Jeong An (Han Yoo Joo), Lee Seon Gyun (Choi Han Sung)
Synopsis: Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.
Avis Perso: Mon Drama préférer Eun Hye joue vraiment très bien, c'est un rôle qui lui convient parfaitement !!

Kiro Baka Usagi- Messages: 192

Re: [Drama] Coffee Prince ~
Simplement ...
-> J'adore ! ♥

M A N: o n __ △- Admin~

Je regarde en ce moment 

Yûki- Messages: 134
moi j'ai du le regarder une bonne 10ene de fois je suis juste ACCRO

Je trouve plus les épisode

Yûki- Messages: 134
Bon dieu que j'ai pu aimer ce drama ! Il est vraiment excellent !

Jason- Admin~

c'est mon drama pref !
quand elle va à l'expo elle est vraiment belle ! on dirai pas comme sa qu'elle peut facilement passé pour un garçon ! en plus la bande son *w* excellente.
j'aime le moment ou Eun Chan et Min yeop parler pui qu'il lui dit tu devrait pas l'appeler Hyung [en parlant d' Han Kyul] Mais Plutot Oppa Oppa xD
quand elle va à l'expo elle est vraiment belle ! on dirai pas comme sa qu'elle peut facilement passé pour un garçon ! en plus la bande son *w* excellente.
j'aime le moment ou Eun Chan et Min yeop parler pui qu'il lui dit tu devrait pas l'appeler Hyung [en parlant d' Han Kyul] Mais Plutot Oppa Oppa xD

Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ssiouplait! J'ai essayé de regarder mais j'trouve pas des masses où le télécharger ou le regarder en streaming :'(
Guest- Guest
moi au moment ou je l'ai est dl j'ai eu de la chance 2 semaine après les lien était mort
si je trouve un lien je te poste sa =)
si je trouve un lien je te poste sa =)

tout les lien sont mort vu qu'il est licencer en france mais si tu veut je peut te les envoyer par msn sava etre un peu long mais au moin tu lé aura tous

OK... bah, au pire tu peut pas les mettre sur megaupload? Ils vont être supprimés direct même si tu met pas le nom du drama?
Guest- Guest
oui il vont être supp' j'avait déjà tester =/

Arf
Bah laisse tomber t'inquiète, msn ça va vraiment être trooop lent >w<
Guest- Guest
Page 1 of 2 • 1, 2 
Similar topics» [Drama] Coffee Prince ~
» Véronique Prince (jounaliste a TQS)
» IMB info n° 49 - Editorial du prince de Bauffremont
» Ce crétin de prince charmant - Agathe Hochberg
» Barzakh Editions a reçu le prix du Prince Claus des Pays Bas
» Véronique Prince (jounaliste a TQS)
» IMB info n° 49 - Editorial du prince de Bauffremont
» Ce crétin de prince charmant - Agathe Hochberg
» Barzakh Editions a reçu le prix du Prince Claus des Pays Bas
T O M B O Y - forum :: Le salon / The livingroom :: Mangas / Animes / Dramas / Films / Youtube / Series :: Dramas
Page 1 of 2