T O M B O Y - forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Keisho Ohno ~

Go down

Keisho Ohno ~ Empty Keisho Ohno ~

Post by  Thu 24 Feb - 13:34

Keisho Ohno est un joureur de shamisen (三味線), un instrument traditionnel japonais à trois cordes qu'on joue à l'aide d'un plectre en ivoire (ça ressemble à une spatule de bricolage!). Il en joue selon le Tsugaru shamisen, c'est-à-dire dans un style folklorique, qu'il a appris tout jeune avec le disciple de l'inventeur de cette façon d'en jouer.
Il est accompagné par deux assistants : un pour les instruments à vent (trombone et flûte japonaise) et un pour le tambour japonais. Il utilise aussi du son électronique pré-enregistré sur ordinateur.
Assemblez le tout et ça rend trop trop bien. une véritable symbiose entre le traditionnel et le moderne!!

En ce moment même, il fait une tournée européenne (en fait presque quasiment que française, d'ailleurs il parle un peu français Smile ) dont vous trouverez les dates et les lieux sur [You must be registered and logged in to see this link.] ou sur [You must be registered and logged in to see this link.] et sûrement ailleurs aussi.

Si je vous en parle, c'est que j'ai été le voir hier (23 février) à Rennes. c'était court mais vraiment bien! la salle était petite... il y avait marqué partout que c'était 12 euros l'entrée, ben je n'ai dû sortir mes sous qu'à la fin pour acheter le CD et le t-shirt à 22 euros en tout avec autographe et mini échange en japonais avec l'artiste (konbanwa! arigato gozaimasu! sayonara!!)!!!

Photo du t-shirt (que je trouve trop mignon mais un peu grand pour changer. il existait en rouge aussi) et un extrait piqué sur youtube (mes vidéos à moi sont pourries T__T)

[You must be registered and logged in to see this link.]




EDIT : c'est bon! tapez "keisho ohno rennes" vous aurez droit à l'intégrale sur Youtube!
Lô

Messages : 383
Date d'inscription : 2010-12-25

http://loftu.skyrock.com/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum