Manda la schizophrène.

View previous topic View next topic Go down

Manda la schizophrène.

Post by Manda-Chan on Tue 21 Dec - 4:41

Bon, apparemment il est obligatoire de ce présenter ici. Tout d'abord on me surnomme Manda, oui c'est le diminutif de mandarine et je ne veux aucunes remarques sur ça. Ou si vous n'y arrivez vraiment pas, appelez moi Yumi. Je suis un chat ( NON ERRANT ) suicidaire, je tiens a le précisez pour que vous ne soyez pas trop paumés.

Ma passion principale :
Je suis une grande boulimique de lecture. Je lis je lis et je lis. Surtout des fiction Yaoi et Yuri ou du citron s'infiltre (je tiens a saluer touts les pervers qui auront comprit cette phrase)
Je suis la fan n°1 d'Harry Potter et je pense que Ginny Weasley et Cho Chang méritent d'être brûler vifs sur un bûcher. Evil or Very Mad (tout d'abord, elles sont moches et niaises et en plus Harry ne peut aller qu'avec Drago, c'est la suite logique des choses mais personne ne veut me croire !!)
Je suis lycéenne, pervertie dans l'âme, je me fais croire a moi même que j'ai deux personnalités (Manda la tyrannique solitaire et unique et Yumi, la sincère, douce et gentille), et je suis quelqu'un qui déteste les gens trop banale qui n'ont aucunes personnalités, adepte du sarcasme, je suis assez sadique quand l'envie me prend - en résumer tout le temps-, j'ai la fâcheuse tendance a attribuer des surnoms a n'importe qui, je ne dis JAMAIS : " sinon " mais : " aussi non ", j'aime être incohérente -moins on me comprend, mieux je me tiens-, j'adore les boys-band et girls-band Coréen, (moi j'admets que je ne met pas longtemps pour baver devant mon écran) et qui comme dit précédemment grande dévoreuse de fanfiction.. Ce qui a considérablement réduit mon cercle d'amis. Ou augmenter. Qui suis-je pour le dire après tout ?

Attention : Qu'on ne ce détrompe pas, j'arrive a gérer ma vie sociale a côté et je fais la fête tout les week-end, je bois beaucoup trop et je fume beaucoup trop aussi. (Oui ma vie est très prenante !)
Point important : Ne JAMAIS toucher a ma bibliothèque.
A retenir : Je ne suis plus une nymphomane ! (Alors Jas' et Alex arrêtez de vous la ramener !)

Comment j'ai connus ce fabuleux forum ? Tout simplement parce que c'est mon meilleur ami qui a participé a la création. (oui j'en suis réduis a parler de lui au masculin maintenant, c'est affligeant.)
Oui parce que moi contrairement a la plupart d'entre vous, je suis une fille avec des cheveux longs et une poitrine qui ce remarque.
Voilà pourquoi je suis le "modo" des tomboys fan ! Un petit schéma vous tente t-il ?
Je suis dans la rue, je marche fière, droit devant moi Cool et puis quelqu'un m'arrête et me propose de faire un choix Shocked .. Entre une fille qui ressemble a une fille.. Ou une fille qui ressemble a un garçon. Ni une ni deux je kidnappe l'androgyne I love you
Personnellement je n'avais pas prévue que cette présentation serait aussi longue. Et comme je n'ai aucune idée de comment on met un spoiler j'ai envie de dire que je ressemble a un gros poireaux ! POIREAUX !!
Maintenant .. QUI EST AMOUREUX DE MOI ? Yah !

Manda et Yumi. A bientôt.

Last edited by Manda-Chan on Thu 23 Dec - 11:59; edited 1 time in total
Manda-Chan

View user profile

Back to top Go down

Re: Manda la schizophrène.

Post by Kiro Baka Usagi on Tue 21 Dec - 15:56

Manda je Suis Fan De Ta Présentation I love you
Une Amie Yaoiste =D
Sur fanfiction j'ai lu une fic sur harry potter et Harry et Drago était ensemble XD
Kiro Baka Usagi

View user profile http://kosuke-chan76.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by zack on Tue 21 Dec - 16:33

jaime bien ta presentation ^^
zack

View user profile

Back to top Go down

Post by Jason on Tue 21 Dec - 18:43

Roh ! Même dans ta présentation j'me fais engueuler ! J'ai rien fait moi, j'suis un ange ! Very Happy
Jason
Admin~
Admin~

View user profile http://take-me-out-girl.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Adryen on Tue 21 Dec - 20:49

Tu m'a bien fait rire avec ta présentation, j't'aime bien tient xD
Bienvenue sur le Forum et Have fun ~

(Pour le spoiler va voir dans la section Règlement, il y a un tuto)

Adryen
Admin~
Admin~

View user profile http://tomboy-france.forumactif.com

Back to top Go down

I'm FAMOUS !

Post by Manda-Chan on Wed 22 Dec - 2:10

Oh ! Merci a tout mes premiers fan ! Et comme je le dis souvent .. Je suis quelqu'un de naturellement drôle Cool hein Polochon ? :3
Manda-Chan

View user profile

Back to top Go down

Post by Jason on Wed 22 Dec - 2:16

Le polochon dit : Ou pas ! /RUN/
Jason
Admin~
Admin~

View user profile http://take-me-out-girl.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Alex on Thu 23 Dec - 14:42

Pourquoi j'ai pas le droit de dire que t'es nympho" ? *air innocent* xDDD
Alex

View user profile http://time-to--read.skyrock.com

Back to top Go down

ARG ! >O<

Post by Manda-Chan on Thu 23 Dec - 14:44

Tout simplement parce que.. JE NE LE SUIS PAS !!!!
Manda-Chan

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics