Manda la schizophrène.

View previous topic View next topic Go down

Manda la schizophrène.

Post by Manda-Chan on Tue 21 Dec - 4:41

Bon, apparemment il est obligatoire de ce présenter ici. Tout d'abord on me surnomme Manda, oui c'est le diminutif de mandarine et je ne veux aucunes remarques sur ça. Ou si vous n'y arrivez vraiment pas, appelez moi Yumi. Je suis un chat ( NON ERRANT ) suicidaire, je tiens a le précisez pour que vous ne soyez pas trop paumés.

Ma passion principale :
Je suis une grande boulimique de lecture. Je lis je lis et je lis. Surtout des fiction Yaoi et Yuri ou du citron s'infiltre (je tiens a saluer touts les pervers qui auront comprit cette phrase)
Je suis la fan n°1 d'Harry Potter et je pense que Ginny Weasley et Cho Chang méritent d'être brûler vifs sur un bûcher. Evil or Very Mad (tout d'abord, elles sont moches et niaises et en plus Harry ne peut aller qu'avec Drago, c'est la suite logique des choses mais personne ne veut me croire !!)
Je suis lycéenne, pervertie dans l'âme, je me fais croire a moi même que j'ai deux personnalités (Manda la tyrannique solitaire et unique et Yumi, la sincère, douce et gentille), et je suis quelqu'un qui déteste les gens trop banale qui n'ont aucunes personnalités, adepte du sarcasme, je suis assez sadique quand l'envie me prend - en résumer tout le temps-, j'ai la fâcheuse tendance a attribuer des surnoms a n'importe qui, je ne dis JAMAIS : " sinon " mais : " aussi non ", j'aime être incohérente -moins on me comprend, mieux je me tiens-, j'adore les boys-band et girls-band Coréen, (moi j'admets que je ne met pas longtemps pour baver devant mon écran) et qui comme dit précédemment grande dévoreuse de fanfiction.. Ce qui a considérablement réduit mon cercle d'amis. Ou augmenter. Qui suis-je pour le dire après tout ?