T O M B O Y - forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nenes

+15
Tom is a Boy
Lucas
ShinTae
Julen
Rose
Yang
M A N: o n __ △
Julian
Wang-Huang
LadyBushi
zack
yoni
Adryen
Lou'
19 posters

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by hikari Fri 2 Nov - 19:50

Super ^^
hikari
hikari

Messages : 89
Date d'inscription : 2012-10-22
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Cuisinière

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by TomboySoju Tue 6 Nov - 13:42

Saluuuuuuut !

Moi, j'adorerais les tester, j'ai une toute petite poitrine, mais même étant petite, je n'aime pas ca ... donc pouvoir mettre un t-shirt sans les voir serait vraiment cool !
Mais en faite, voilà le hic .. autre que ma mère n'a pas confiance dans les sites étrangers (même via paypal x:) j'ai une famille, qui ne comprennent pas, que j'aime être tomboy .. faut se l'avouer, je l'ai toujours été mais j'ai osé dire stop à tous leurs rêves de croire encore que je pourrai être une belle jeune femme féminine que récemment .. pour eux, cette idée reste incompréhensible et gênante .. le suis le vilain petit canard de la famille ..
Si vous avez eu cette difficulté, vous avez des conseils ? Ou même des arguments pour les convaincre et de m'en acheter et me laisser enfin tranquille ?
TomboySoju
TomboySoju

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-09-22
Age : 27
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : Musique

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Naru Wed 14 Nov - 14:30

T'as essayé le fameux argument: "c'est pour le sport? "
Sinon, je suis un peu dans le même cas que toi, ma famillle ne comprends pas que je n'ai aucune envie d'être féminine ect. Ils arrêtent pas de me sortir des trucs du genre: mais oui, tu verras plus tard quand tu trouveras un copain ect. Maintenant je les laissent dire ce qu'ils veulent, je peux rien de toute façon.

Naru

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-08-06
Localisation : Rennes

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by TomboySoju Wed 14 Nov - 16:23

Non ! Mais je vais le lui sortir ! Je pense qu'elle pourrait accepter pour cet argument ! Merci !
C'est sûre, on n'y peut rien mais un peu de soutient parfois serait le bien venue x:
TomboySoju
TomboySoju

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-09-22
Age : 27
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : Musique

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by junjiro Wed 14 Nov - 21:24

Moi j'ai dit que c'était pour un cosplay, et qu'en plus je pourrais l'utiliser pour le sport... et c'est passé nickel (mais j'avais commandé sans rien dire ou demander, c'est quand j'ai reçu le binder que ma mère m'a posé des questions).
junjiro
junjiro

Messages : 154
Date d'inscription : 2011-12-21
Age : 34
Localisation : United Kingdom
Emploi/loisirs : Student

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by TomboySoju Sat 17 Nov - 13:03

Ah, moi je ne peux pas commander seule mais ca va passer je pense ! (y)
TomboySoju
TomboySoju

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-09-22
Age : 27
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : Musique

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Rose Fri 28 Dec - 16:59

J'ai trouvé une boutique ebay en fouillant au hasard ^^
Par contre ce ne sont pas des plus "pratiques" ; ce sont de simples et fines bretelles. Mais pour les habituées ou ceux qui veulent essayer à pas cher ^^
[You must be registered and logged in to see this link.]
Rose
Rose
Admin~
Admin~

Messages : 1445
Date d'inscription : 2011-04-26
Age : 36
Localisation : Lille / リール
Emploi/loisirs : Fan N°1 de Milk Pan ♥ Fiancée de Julen ♥

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Tom is a Boy Sat 29 Dec - 15:43

Bah oui un peu pareil. Après pour les binders qui ressemblent à des marcel, plié la bande stretch ne se vois pas, donc tu peux aussi dire que tu reçois un teeshirt lambda et ça se vois que quand tu le porte que ça aplati. Et je viens de voir que les binders sont franchement de moins en moins cher... [You must be registered and logged in to see this link.] Bon, j'ai le même et il est pas super pratique si porté sans bretelles mais bon.

Et au fait, vous auriez une solution pour pouvoir remonter des horreurs à l'extrême, c'est pour un cosplay... T_T Parce que même si elle est en S, [You must be registered and logged in to see this link.] dont j'ai besoin est genre beaucoup plus large que mon torse, et du coup dés que je bouge tout ressors. ;_; Il me faudrait un moyen de binder vers le haut. Genre un système de bandage maintenu par le cou, ou je sais pas, du gros scotch marron. XD idées?

Tom is a Boy

Messages : 33
Date d'inscription : 2012-04-30
Age : 29
Localisation : angoulème
Emploi/loisirs : Etudiant

http://no-mature-land.forumsactifs.com

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Naru Sat 29 Dec - 15:51

Moi va falloir que je me rachète un binder ou deux (je pense tester le type marcel) parce que le mien je pense l'avoir pris trop grand car il aplatit pas assez je trouve (mais c'était mon premier), je vais tenter le S. è_é/

Tom is a Boy : Ah ouais, chaud ton cosplay, je vois pas trop comment tu pourrais faire. C'est vrai que faudrai un truc vachement remonté quoi, je sais pas. :/

Naru

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-08-06
Localisation : Rennes

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Rose Sat 29 Dec - 22:49

Je sais qu'une fille, que j'avais pris pour un mec d'ailleurs, avait scotché sa poitrine bien sur le côté et ça faisait effet torse d'homme car sa chemise était ouverte ^^
Sinon demande plutôt à un forum/FB cosplay je pense ou à des cosplayeurs pros si ils ont des idées =D
Rose
Rose
Admin~
Admin~

Messages : 1445
Date d'inscription : 2011-04-26
Age : 36
Localisation : Lille / リール
Emploi/loisirs : Fan N°1 de Milk Pan ♥ Fiancée de Julen ♥

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Naru Mon 17 Jun - 22:37

J'ai trouvé un lien où ils vendent des binders à prix pas trop cher, si ça peut vous intéresser. 

[You must be registered and logged in to see this link.]

Naru

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-08-06
Localisation : Rennes

Back to top Go down

Nenes - Page 5 Empty Re: Nenes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum